Home » » A la Une : La 4G, Cahuzac et l'embaumement de Chavez

A la Une : La 4G, Cahuzac et l'embaumement de Chavez

Written By Unknown on Saturday, March 16, 2013 | 12:52 AM

Samedi 16 mars 2013
TÉLÉPHONIE - Il n'y en a que pour la 4G en ce moment ! Nombreuses publicités à la télévision, présentation de smartphones supportant cette technologie (comme le Samsung Galaxy S4), coup de Trafalgar de Bouygues sur les fréquences... Les acteurs de la téléphonie se livrent une guerre sans nom, afin de se faire une place au sommet.
Chavez ne sera finalement pas embaumé
Cahuzac : l'enquête aurait validé l'enregistrement de Mediapart
François Hollande traité de "pingouin" par Carla Bruni ?
Le grand écart de la coalition gouvernementale formée par Netanyahou
Buisson pourrait reprendre "Valeurs actuelles" après la Une sur Sarkozy
BILLETS DE BLOG
Jean-Luc Romero: Fin de vie: n'ayons pas peur de copier les lois belges et hollandaises!
FIN DE VIE - Les Pays-Bas et la Belgique ont des lois légalisant l'euthanasie et le suicide assisté depuis plus de 10 ans. Plus personne de sérieux ne souhaite, dans ces pays, revenir sur ces lois qui ont placé la volonté du patient au centre des décisions médicales de fin de vie.
Ariane Giacobino: Quel est le procréateur idéal?
PARENTS - Prendre soin de l'homme, avant qu'il procrée: quelques conseils pour optimaliser l'issue de la grossesse à venir, en s'occupant de la santé du père potentiel, c'est ce qui est recommandé par des praticiens américains.
Christophe Marinetti-Boulanger: Les risques du binge drinking chez les jeunes
SANTÉ - Si aucune étude ne permet de dire que le binge-drinking répété entraînera une dépendance à l'alcool, il est en revanche certain que plus la consommation d'alcool est précoce, plus le risque de dépendance dix ans après est élevé.
Laurent Bouvet: Il n'y aura pas de "hollandisme révolutionnaire"
2013-03-06-krobouvet.jpg Las, de tergiversations en maladresses, de renoncements mal expliqués en nominations maladroites, la cohérence attendue s'est rapidement dissipée. Une impression d'immobilisme impuissant a pris le relais dans la représentation présidentielle de l'agitation stérile du quinquennat précédent. Les choix principaux qui ont été faits autour du triptyque "compétitivité, désendettement, emploi" n'ont en effet été compensés ni par une réforme fiscale d'ampleur ni par une posture d'autorité assumée.
Francois Guilbert: Que lire sur la Corée du Nord?
2013-02-18-diplowebpullquote.jpg CORÉE DU NORD - La Corée du Nord vous intrigue? D'une crise internationale à l'autre, le seul régime totalitaire héréditaire de la planète revient sur le devant de la scène

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.
Share this article :

Post a Comment

 
Credits: Copyright © 2011. I - Newspot - All Rights Reserved
Proudly powered by Zahyan Technologies